Identification et GDPR

Tout client du site devra suivre une procédure d’inscription en ligne lui permettant de passer commande. Les informations demandées sont indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes. Les colis devant être représentés à la livraison suite à une erreur d’identification du client, seront à la charge du client. La validation finale de la commande et/ou la fourniture en ligne du numéro de carte bancaire vaut signature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées sur le site et vaut preuve de la commande conformément aux dispositions de la loi du 13 mars 2000.

Les informations communiquées par le client, sont destinées à l’usage interne de Kari’T care. Le client accepte que ces données puissent être communiquées à des organismes liés contractuellement avec Kari’T care. Le client dispose de droits d’accès et de rectification des données le concernant, prévus par la loi du 11 décembre 1998 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un email à karitcare@yahoo.com, ou par courrier adressé à Nathalie GHYSEN – Kari’T care Belgium – chaussée de nivelles 124A 5140 Sombreffe, en mentionnant votre nom, prénom, adresse complète et numéro de commande éventuellement.

Kari’T care souligne qu'en l'application de l'article 1124 du Code Civil, les mineurs non émancipés sont incapables de contracter. Par conséquent, les commandes destinées aux mineurs doivent être passées par l'autorité parentale. En cas de collecte accidentelle de données nominatives relatives à un mineur, l'autorité parentale a capacité de s'opposer à leur conservation et/ou à la transmission à des tiers.